Neoxia est redevenu récemment partenaire Microsoft, et est devenu, par la même occasion, certifié BizTalk 2006 R2. Nous avons la joie de partager avec vous ce petit événement, qui en appelle d’autres !

Le SOA et Business Process en tête de gondole

C’est grâce à ses compétences et ses expériences sur le sujet business process, que Neoxia a atteint aujourd’hui ce niveau de partenariat. Ce domaine d’expertise est essentiellement axé autour de BizTalk Server.

BizTalk Server est aujourd’hui une plateforme incontournable pour l’intégration (EAI), les business process, les échanges B2B, et, désormais, les architectures SOA.

Pour étoffer son offre, Microsoft est même en train de concocter une solution plus light, grâce au très prometteur Dublin. Ces sujets feront prochainement l’objet de billets de blog.

Certifiés…

Ce niveau de partenariat a d’abord été obtenu grâce aux certifications passées par nos consultants. Les certifications Microsoft ont ainsi pour objectif de valider les compétences techniques, et les expériences acquises sur les technologies concernées.

Nous sommes notamment heureux d’avoir parmi nous un consultant certifié BizTalk 2006 R2, certification fraîchement proposée par Microsoft.

Mais aussi aguerris…

Ce résultat a également été décroché grâce à nos interventions chez nos clients, autour de la technologie BizTalk Server.

Nous avons notamment contribué à l’assistance de la mise en œuvre de solutions BizTalk Server, et de leur exploitation. L’un de nos clients, dans le secteur de la grande distribution, nous a également mandaté pour la mise en place de flux EDI de gestion des stocks.