NEOXIA organise un événement dédié à la solution MondoBrain le 5 Juillet 2016 à partir de 18h30 dans ses locaux au 33 avenue des Champs-Elysées.

Augustin Huret, son concepteur, présentera MondoBrain et pourra en illustrer le fonctionnement sur des problématiques proches des vôtres en tirant parti de sa large bibliothèque d’études de cas.

Selon le Gartner, le marché du Smart Data Discovery est censé dépasser le milliard de dollars en 2019. Dans ce contexte, de nombreux acteurs se positionnent sur ce nouveau créneau prometteur. Parmi ceux-ci, l’approche de Mondobrain est unique : c’est le seul à utiliser des algorithmes de géométrie algébrique et à tirer parti des travaux d’Alexandre Grothendieck.

Cette rupture technologique par rapport aux techniques classiques d’inférence statistique lui confère un réel avantage compétitif : il n’y a plus besoin de faire des hypothèses restrictives sur les données. Continues, discrètes, nominales, ordinales, temporelles ou parfois manquantes, elles sont toutes prises en compte par le système pour calculer toutes les combinaisons possibles des variables d’entrée.

Cette puissance de calcul est mise à la disposition de l’utilisateur à travers une interface homme machine intuitive qui facilite l’interaction et crée les conditions de ce qu’on appelle ‘l’intelligence augmentée’.

Notre capacité d’accueil étant de quarante places maximum, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous faire savoir rapidement si vous comptez venir en envoyant un email à francois.reynald@neoxia.com.