Alerte pour tous les passionnés de sports mécaniques !

A l’occasion des 24h du Mans, l’application Total Live Racing, nouveau fruit du partenariat entre Neoxia & Followatch Solutions, a été lancée pour le groupe TOTAL.

Cette application mobile gratuite permet de suivre en temps réel les grands événements auto et moto, tels que les 24h du Mans, le championnat du monde de Formule 1, le Moto GP ou encore le World Rally Championship.
Elle offre un suivi des évènements au coeur de l’action avec une expérience enrichie jouant avec les réseaux sociaux et du contenu interactif.

Une interface simple rassemble en temps réel les flux Twitter liés aux évènements afin que l’utilisateur ne manque aucune information.
La fonctionnalité « Exclusive Stories » permet d’avoir accès aux backstages, grâce par exemple à des vidéos 360° immersives : vous pouvez vivre la course de l’intérieur des stands ou depuis le casque d’un pilote.

L’application a pour but d’enrichir l’expérience des compétitions en jouant avec les réseaux sociaux et du contenu interactif, afin de rester au coeur de l’action.

Neoxia est intervenue sur l’ergonomie, le design et le développement, en partenariat avec Followatch Solutions.

Followatch Solutions, partenaire de Neoxia depuis 4 ans, propose aux médias et aux annonceurs des dispositifs marketing et brand content basés sur la Smart Data collectée sur les réseaux sociaux. La société compte parmi ses clients beIN Sports International, le groupe NRJ, Arval et Total.

 

BLOG_totalliveracing

L’application Total Live Racing est disponible sur smartphone Android et iOS.

 

Télécharger l’application iOS

Télécharger l’application Android