BLOG 15 LIENS1

Découvrez cette semaine des bonnes idées sur l’automatisation des tests, un tour d’horizon sur l’évolution du web entre 1995 et 2014. Mais aussi Orange qui se prépare au Machine Learning, les principales annonces de la dernière conférence Google et une première vidéo de Google Ara le téléphone modulaire. Alors qu’en dites-vous ?

Test Automation: Who Should be Involved?

Des bonnes idées sur l’automatisation des tests (article en anglais)
www.thoughtworks.com

Internet Users 1995-2014

« Two decades after 1995, the year of the Netscape IPO, the Internet population has exploded in size […] While some of these points seem obvious, Mary Meeker’s charts, graphs and data helps quantify the landscape. » (slide en anglais)
http://recode.net

Les principales annonces de la dernière conférence Google I/O

Nouvelle version Android M, montres connectées, réalité virtuelle… Ce qui arrive.
http://www.lemonde.fr

Orange se prépare au Machine Learning pour analyser le comportement de ses clients

Orange passe au Big Data et au Machine Learning afin de traiter un plus grand nombre de variables plus rapidement. Il s’agit de mieux prédire le comportement et les appétences en services de ses clients.
http://www.larevuedudigital.com

[Détente] Google Ara : le smartphone modulaire démarre enfin !

Google Ara, il s’agit du smartphone modulaire de Google. Enfin… c’est la branche ATAP (ex-branche R&D de Motorola Mobility) qui s’est lancée dans le pari fou de créer une plateforme modulaire pour créer un smartphone sur-mesure. Découvrez le projet avec ces images de la conférence Google I/O 2015.
http://www.frandroid.com