Le premier séminaire Salesforce organisé par les équipes de Neoxia Maroc a eu lieu mardi 15 mars à Casablanca.

 

Plus de 40 professionnels de l’IT et du marketing étaient venus à la rencontre de notre équipe pour découvrir les dernières innovations en termes de marketing relationnel.

La matinée a été rythmée par les interventions des équipes Salesforce et Neoxia, mais aussi par la présentation de Samuel Vinet, Project Director en charge du déploiement CRM  Salesforce pour l’ESSEC Business School qui a livré son retour d’expérience du projet Salesforce mené conjointement avec les équipes Neoxia. L’ESSEC qui poursuit actuellement son déploiement à l’international avec l’ouverture des nouveaux campus de Rabat et de Maurice.

Camille Gurcan, manager associé Neoxia France a également effectué une démonstration en live des capacités du nouveau framework Lightning qui permet de configurer des composants mobiles Salesforce directement depuis l’interface utilisateur.

Neoxia est partenaire Salesforce en France et au Benelux depuis 2009. Le succès de ce séminaire confirme la décision stratégique de déployer l’offre de conseil CRM de Neoxia au Maroc pour accompagner les clients locaux dans leur transformation digitale.

Rachid El-Habi, manager associé en charge de l’offre Salesforce de Neoxia au Maroc a présenté les principaux atouts de cette nouvelle équipe qui s’appuie sur l’expérience des 30 consultants Neoxia déjà basés à Casablanca.

Sami Marni-Sandid, responsable commerciale Salesforce pour l’Afrique francophone a également présenté les ambitions de Salesforce pour 2016 et la vision de long terme sur l’évolution de la relation client.